Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 novembre 2008

Délires verts plein d'espoir

Le commentaire que la Miss du Ciel a laissé sur ma note d’hier m’a fait sourire et m’a donné envie de partager mes pensées avec tout le monde :

Grâce à son commentaire, j’ai appris que Madame Parfum faisait beaucoup de broderie avant d’avoir des enfants, elle a eu de beaux enfants et maintenant qu’ils ont un peu grandi, elle coud divinement bien. Si ça me remplit pas d’espoir ça !!!

J’ai déjà coché la case broderie, il ne me reste plus qu’à avoir des enfants et dans 7 ans, je fais des vêtements que tout le monde va s’arracher !!! Je dis c’est cool, il est pas trop tard !!

Entre parenthèses, je me suis fait la même réflexion quand j’ai appris que Van Gogh s’était mis à la peinture à 28 ans.

Aucune de mes carrières de peintre ou de couturière n’a encore débuté.

MAIS si je fais mes calculs, j’ai aujourd’hui 32 ans, mettons que j’ai des enfants très vite, dans 6 ans, j’ai 38 ans, si je mêle les deux destins que j’ai cités, je me retrouve à l’asile entrain de faire des sarouels! Mouais, mouais, mouais… bof, quand même !

Bon, je redescends sur terre et je reste dans l’espoir, oui vert, c’est la couleur de l’espoir et voici ce que j’ai acheté hier, pour un autre cadeau de Noël, de la laine toute douce…

laine.jpg

Je vous dis pas encore ce que c’est, mais si vous voulez un indice : c’est un ensemble de 3 pièces pour 2 personnes… A vos méninges ! Je ne dévoilerai la chose qu’une fois que ce sera tricoté… Gardez espoir, ce sera avant Noël !


PS: oui, Valérie, je veux voir une photo de tes petits skieurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité