Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 novembre 2008

Broderie avec des mots

Aujourd’hui, venez suivre

zaventures.jpg


Ce matin, j’entends un petit bruit à la porte

miss1.jpg



Oh, ma jolie Miss Zétourdie !!! Viens je vais te présenter à ton futur partenaire…

Au début, les 2 sont intimidés ; PititSac fait le premier pas, mais Miss Zétourdie ne bronche pas ; PititSac s’approche un peu plus, et encore un peu plus… Et Miss Zétourdie lui saute dans les bras : quelle farceuse la Miss !!

rencontre.jpg


Vu que cela a été le coup de foudre, très vite, les 2 se retrouvent unis

labague.jpg

et Miss Zétourdie ne peut pas s’empêcher de faire des bisous à PititSac…

smack.jpg


Elle l’a adoptée…

adoptée.jpg

Mais, soudain, c’est le drame : Miss Zétourdie a perdu son petit nœud !!! Ne t’inquiètes pas, j’envoie des détectives sur le coup ! C’est bon, ils l’ont retrouvé !

lemystère.jpg


Tu peux aller faire la fête avec eux (et moi aussi, miam, miam, miam!!!!) !

mystère2.jpg



Comment ça il vaut mieux que je brode avec du fil plutôt qu’avec des mots???

Sérieusement, mille merci Zaelle car ma Miss est vraiment adorable et ça le fait trop bien sur mon sac ! Et j’ai adoré l’étiquette, qui du coup, se retrouve sur mon sac aussi !!!


Par ailleurs, par rapport à mon projet tricot, si Lorencel et la Zine cogitaient ensemble peut-être qu’elles arriveraient à trouver… Mais comme j’ai bien conscience que ma devinette est difficile, je vous autorise à ne pas y réfléchir et à attendre patiemment que j’ai fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité