Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 novembre 2008

Je déballe tout…

A la demande de la Zine, voici ce qui s’est, par je ne sais quel enchantement, retrouvé dans ma hotte…

Commençons par l’utile, l’indispensable pour terminer mon projet cœur

Marie-Paule.jpg

Des galons de la croix et la manière et des boutons (malheureusement Madame la Marchande a préféré garder quelques uns de ceux qu’elle m’avait fait payer !!) de chez Lin et l’autre. J’ai pensé à Zaelle et à sa passion pour les boutons sur ce stand. Je crois qu’elle serait devenue folle tellement ils étaient beaux !

Ensuite, ce que je vous ai déjà montré hier, de chez les ateliers d’Eole, indispensable aussi étant donné que j’ai un cadeau de naissance à faire pour Noël et que je dois m’attaquer à la déco de notre salon. Oui, Loulou, c’est indispensable, les murs ne peuvent pas rester sans rien dessus !!

eole.jpg


Ensuite, c’est la faute à Majicub et son jouli mouton et à Lili et sa fourmi bleue, j’ai craqué pour de la laine cardée…

cardée.jpg

Par contre, il me manque le « truc » dans lequel on pique, Madame la marchande m’a dit qu’avec du polystyrène, ça ferait l’affaire donc je vais essayer comme ça pour commencer…

Et ensuite, j’ai beau me creuser la cervelle, je n’arrive pas à trouver d’excuses.

inutile.jpg

Ah si ! Les vendeuses de chez Balamboo m’ont mis le couteau sous la gorge donc j’ai bien été obligée de prendre du lin liberty. C’était une question de vie ou de mort, je me souviens maintenant…
La marchande de boutonsde chez Ziko était toulousaine, la solidarité dans le sud-ouest est un sentiment très fort, donc bien obligée de lui faire plaisir…
Et les tissus de chez FeeFéedille suppliaient, pour une raison obscure, pour être cousus par une aiguille étourdie, donc là, aussi j’ai bien été obligée… (en en plus, le nom du magasin me fait rire alors… !!)

Voilà, vous savez tout, que d'aventures, n'est-ce pas???!!

PS: Sonia, si tu passes par là par hasard, il faudrait que dans ta signature tu rajoutes le nom de ton blog car j'arrive pas à te retrouver....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité