Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
21 novembre 2008

De l'adorabilité de Lili...

Oui, j’invente des mots, mais pour un fille aussi sympa que Lili rien n’est trop beau ! La miss n’est pas adorable parce qu’elle m’a taguée, non, mais parce qu’en remerciement de la bricole que je lui ai envoyée pour son anniversaire ( au passage bon anniversaire et une semaine Lili !!!), la gentille fourmi bleue m’a fait un super cadeau que j’adore. Ça :

Lili.jpg


C’est trop, trop chouette Lili !!! Depuis, je m’intéroge :est-ce que mes idées vont être suffisamment folles et saugrenues pour être à la hauteur de la beauté de ce cahier ??
Et en plus, c’est pas tout, y’avait aussi une très belle carte et j’ai même adoré l’enveloppe !!

lili2.jpg


Merci Lili infiniment. C’était vraiment pas nécessaire, surtout que tu m’avais déjà traité d’ange aux yeux de tout le monde, c’était amplement suffisant !!

Allez, puisque t’es si gentille, je veux bien répondre à ton tag  (je l’aurai fait de toutes manières, va !)

Je dois dire à qui je ressemble : quand j’avais 18 ans, on m’a dit que je ressemblais à la copine d’Etienne Daho de l’époque. Comme je n’ai aucune idée de qui il s’agit, ben, on est pas plus avancé avant qu’après !!!!!


Je dois dire ce que l'on dit de moi le plus souvent : Que je range pas mes affaires (ce qui est faux !), que je cuisine bien (sauf quand je rate ce que je voulais faire), que je suis relativement timide, que je suis super patiente….

Je dois dire 3 choses qui me font râler :
- Les grèves de la Poste, de la SNCF et de bien d’autres….
- Faire du repassage, j’ai horreur de ça
- Que des chats viennent faire leur besoin dans mon jardin : avis à tous les chats : MON JARDIN N’EST PAS UNE LITIERE GEANTE !!! Capish !


Je dois dire la plus grosse gaffe que j'ai faite
:
Alors, je pense que j’en ai faite beaucoup de petites… mais des grosses je sais pas ! Du fait que je sois étourdie, je fais beaucoup de bêtises du genre faire cuire des pâtes sans mettre d’eau (ça marche pas bien !!), etc…
Ah, si ! J’en ai une mais c’est vraiment la honte !! Je plante le décor : c’est il y a très longtemps, je sors depuis peu avec mon Loulou. Nous sommes près d’un lac avec un couple de copains. Les copains et moi sont plus ou moins alignés et Loulou est plus avancé, genre 3 mètres et sur ma gauche. D’un coup un chien vient près de nous, il est situé plutôt vers la droite, c'est-à-dire plutôt à l’opposé de mon Loulou. J’ai une idée de génie pour le faire partir : j’attrape un caillou, et décide de le lancer de toutes mes forces en direction du chien pour qu’il aille loin le chercher… Et… Et… le caillou a attéri sur la tête de mon Loulou !!! Je savais que je savais pas viser mais quand même !! Il m’a fusillé du regard, « mais t’es tarée ou quoi ??? » « pardon, c’est pas toi que je visais (la phrase débile qui justifie tout !), je voulais l’envoyer au chien… » « mais il est à l’opposé !!!!! » Béné, toute rouge, « pardon, ça va ? » et là, je crois qu’il faisait un peu la gueule… Et les copains, eux, ils étaient pliés de rire, et moi, ben j’étais super mal ! Enfin, tout est bien qui fini bien car nous sommes restés ensemble, nous nous sommes mariés et tout et tout… En fait, tout ça, c’est peut-être à mon caillou que je le dois : j’ai déplacé une petite case dans le cerveau de Loulou et il pense que je suis la plus belle et le top du top qu’un mec peut avoir !!!! hihihi !! Shut, ne lui dites rien !

Allez, je profite de ce post pour présenter ma 'tite famille:

nous.png.jpg


Alors Loulou, mon mari chéri, que j’ai suivi au bout du monde et que je suivrais n’importe où. Monsieur est quelqu’un qui en a dans le ciboulot (ce qui est pratique car des fois, il réfléchit pour 2 !!!) mais qui est aussi très rigolo… Un bon mélange quoi, et en plus, il est beau !
Moi, je me suis mise en tutu car j’ai fait de la danse classique pendant 3 semaines quand j’étais petite et j’étais une véritable catastrophe.
Et Nestor, ben en fait, c’est notre poisson rouge qui n’a même pas peur des chats (normal, il sait pas ce que c’est) et avis aux chats : NOTRE JARDIN N’EST PAS UNE LITIERE GEANTE !!!

Allez, suffisamment de détails sur moi pour aujourd’hui. Et comme je trouve que c’est sympa de toutes apprendre à se connaître un peu plus et bien, j’aimerai bien que toutes celles qui passent par là et qui ne l’ont pas déjà fait s’y collent aussi !! Allez, à vos méninges tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité