Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 novembre 2008

Celui qui était comblé ou presque

C’est qui ? C’est qui ? Qui est fou de joie d’être un peu moins gros, un peu moins culpabilisé ? C’est mon retard !!!!
Et oui, hier, j’ai travaillé d’arrache-pied pour combler mon retard et j’ai atteint mon objectif (un peu plus tardivement que prévu mais bon…)

Grâce à Annie de Chez Libellule, j’ai découvert ce qu’étaient que les SAL (Stitch Along pour les non-initiés comme moi) et elle m’a montré le site de Nananne, qui organise en ce moment un SAL Mausimom. J’ai été voir et j’ai trouvé les grilles trop mignonnes, donc j’ai craqué et me voilà embarqué dans mon premier SAL; ça tombait bien, j’ai pas grand-chose à faire en ce moment !! Mais bon, c’est un SAL de débutante et je n’en suis pas une donc j’ai pensé que c’était jouable… Je ne me suis inscrite pour l'instant que pour le motif d'hiver...

Le premier objectif nous était envoyé le 15 novembre, le 2ème le 22... et le 26, je me suis réveillée ! J’ai commencé par choisir ma toile et mes couleurs (sauf celles de l’élément principal pour lesquelles je suis encore indécises):

zoziocouleurs.jpg

Et après avoir choisi, j’ai eu une idée de "génie" donc je crois que je ne vais pas vraiment maintenir ces couleurs. J’ai décidé de faire des essais. On verra au fur et à mesure ce que ça donne et si je suis convaincue moi-même !

Ensuite, j’ai attaqué le premier objectif :

zoziohiver.jpg


Puis le deuxième :

zoziosapin1.jpg



Et voilà, mon retard est comblé : je suis à jour !! Youpi !
Enfin, il regrossit déjà un peu (il faut dire que quand il fait froid, les couches supplémentaires, c’est pas déplaisant) et c’est encore une après-midi chargée qui m’attend…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité