Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 novembre 2008

La troqueuse étourdie...

Le suspense est intense, mais je vous le donne en mille, la troqueuse étourdie, c’est moi !!

Il y a quelques temps, la fée dans l’atelier m’avait proposé un troc… et j’ai accepté... Mon premier troc dis donc !... On a papoté pour se mettre d’accord sur ce qu’elle voulait, du temps a passé, je me suis mise à l’œuvre et ce matin, je vais pour lui dire que « tadam, c’est prêt ! » et là, je relis ses désirs et j’ai pas respecté du tout et je change de couleur : j’avais tout lu de travers !!!!

J’invente donc un nouveau proverbe : quand on a pas de tête, on a des doigts !!!!!! Bon, c’est dommage, si j’étais une fée, un coup de baguette magique et hop, l’erreur serait réparée, mais je ne suis qu’une aiguille ETOURDIE et il ne me reste plus qu’à recommencer…. C’est pas grave, j’assume !!

Par contre, je me retrouve avec un cœur esseulé et boiteux (oui, j’ai aussi fait une bétise en coupant mon tissu un peu trop près de la broderie…)

coeurraté.jpg



J’ai évidemment prévenu Madame la fée dans l’atelier, si elle veut celui-ci en plus du vrai sien, il sera pour elle en priorité, mais si jamais elle ne le voulait pas et que d’autres sont intéressées pour adopter ce petit cœur, dites-le moi… et sinon il finira pour moi et c’est pas mal non plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité