Un peu plus tard que prévu pour cause de grosse fatigue, voici mon cadeau de naissance terminé :

ardoise.jpg

Malgré tous vos avis enthousiastes sur ma rétention à utiliser de la colle, je n’ai pas pu y couper pour fixer la broderie, le galon et la tresse sur l’ardoise… car coudre sur l’ardoise, j’ai bien essayé mais ça marche pô !!! Comme vous toutes, j’ai des doutes sur la solidité de l’attache mais je vais laisser les futurs parents gérer la chose… Il me reste plus qu’à trouver des craies de couleurs et écrire des mots doux au futur bébé et voilà !
Pour répondre à la question de Marie, j'ai vraiment joué la facilité et la petite robe en laine faisait partie du kit…

Et puis, j’ai d’autres petites choses à vous montrer. La fée dans l’atelier ayant reçu ses petits cœurs, je peux vous montrer celui que vous n’aviez pas encore vu.

coeurfee.jpg

Franchement, je trouve que c’est plutôt joli brodé en blanc sur du lin écru… Et il me tarde sacrément de voir mes broderies montées sur ses créations !!!!!

Et enfin, mon objectif de la semaine pour le SAL Mausimom. Il fallait faire le corps de l’oiseau et le bec…

sal3.jpg

Je ne suis pas franchement convaincue par mes essais. Avec des points arrière, je voulais faire une espèce de bouvreuil, mais je ne trouve pas que ça fasse trop joli donc il risque d’y avoir des changements à l’avenir !!!

Voili, voilou, à part ça, j’ai acheté ma pelote de laine verte donc vous savez à quoi je vais occuper mes futures soirées !!!!