Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 décembre 2008

Prétexte en tissu

Ma mère m’a donné des chutes de tissu pour que j’essaie de lui faire un chemin de table avec…

camaieu.jpg

Elle m’a bien évidemment précisé que ce n’était pas pressé, mais j’ai décidé que j’allais essayé de lui préparer ce petit quelque chose pour Noël… Me voici donc avec un nouveau projet/défi car je sais pas trop, trop quoi faire avec, si ce n'est un minimum de couture !… Trois, deux, un… je cogite !!!

Bon, mais ces quelques lignes ne sont en fait qu’un prétexte car j’ai une super bonne nouvelle, surtout pour moi en fait : J’AI FINI DE TRICOTER LES MOUFFLES !!!!! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente. Pour vous montrer des photos qui rendent bien, j’ai besoin d’un photographe donc il vous faudra patienter jusqu’à demain ! Mais, moi, je suis trop contente !!!
Mais, bon, pas le temps de glandouiller : Trois, deux, un… faut que je cogite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité