Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 décembre 2008

Le cardage continue!

Bon, je suis toujours dans mon apprentissage de la laine cardée et de la confection de broches… Voici, 2 autres modèles.

brochecoeur.jpg

Loulou dit que le cœur rose, ça fait peut-être un peu too much (et il dit aussi que mon assemblage de perles roses sur la gauche ressemble à un ver de terre... vu sous cet angle, effectivement y'a pas de quoi être hyper enthousiaste!!) mais bon… on verra la tête de ma belle-sœur quand je lui donnerai ! (Au pire, elle peut toujours la donner à sa fille de 4 ans !!). C’est vrai qu’à y réfléchir, je suis pas sûre que moi je la porterai.

brochetutipe.jpg

Pour mon espèce de fleur, je trouve qu’il manque un peu de laine crème autour du noir, non ?

Bref, plus je regarde mes photos et plus je me dis qu’au départ, j’étais contente de trouver une utilisation à mes perles, mais que finalement le résultat n’est pas si top que ça !
Honnêtement, vous en pensez quoi, vous ? Vous les porteriez ?

A part ça, j’ai l’impression que je me suis faite virer du SAL Mausimon, je ne reçois plus mes devoirs hebdomadaires… du coup, je me transforme en cancre et ne fait que ce que j’ai envie ! Je vous montrerai une photo dans la semaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité