Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 décembre 2008

Vitesse supérieure

Hier matin, j’ai reçu un email d’un célèbre marchand du web m’annonçant que l’article que j’avais commandé allait être envoyé et qu’il devrait arriver d’ici 4 à 9 jours ouvrés… Pas paniquée du tout, je regarde un calendrier et…. PANIQUE, Noël, c’est la semaine prochaine !!!! Oui, je sais tout le monde est courant mais moi, j’ai un peu perdu la notion du temps noyée dans tous mes projets !!! Donc, on croise les doigts mais il se pourrait que certains n’aient pas tous leurs cadeaux à temps…

Revenons à nos moutons ! Merci à celles qui m’ont donné leur avis sur les broches cardées, je vais en tenir compte, retravailler dessus et je vous les remontrerai… plus tard car là, il faut absolument que je m’atèle au chemin de table pour mes parents. J’ai commencé hier soir, je ne vous montre qu’un petit aperçu … parce que j’ai guère plus à montrer pour l’instant !

chemin.jpg

Le tissu sur lequel je brode est blanc, mais j'avoue que je n'ai pas bien pris le temps de m'appliquer pour prendre une photo!

1,2,3, j’appuie sur le champignon et c’est parti pour une après-midi productive. Enfin, j’espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité