Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 décembre 2008

Voyage de voeux


Il fallait que je vous montre les jolies cartes que m’envoient les supers copines que j’ai laissé sur le nouveau continent…
D’abord le très beau travail peint par Magalie  :

cartechat.jpg



Et ensuite, le concept original d’Andrea (elle me les a envoyé pour Noël dernier en fait. Et je trouvais ça tellement chouette que j’en ai demandé une deuxième !!

cartetissu1.jpg


cartetissu2.jpg

Et puisque j’ai reçu de très jolis vœux, j’en profite pour souhaiter un TRES, TRES JOYEUX NOËL à tout le monde, les connus et les inconnus, les favorisés et les moins favorisés. Je souhaite à tout le monde de trouver au moins un peu de chaleur et de gaieté en cette nuit de réveillon…

… Et à très vite! Moi, je file faire les paquets cadeaux....


And because it's Christmas, a note in english to wish everybody a Joyful and Merry Christmas. A special thanks to Andrea and Magalie: I really appreciate the little things you do for me, both of you are very talented and I hope you don't mind I show your work to the entire world!
Have a happy holiday season!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité