Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 janvier 2009

Akemashite Omedetou Gozaimasu !!

Dur, dur de trouver un titre original quand comme moi, on n’est pas des plus rapides pour souhaiter une EXCELLENTE ANNEE 2009 à tout le monde !! Du coup, je vous invective en japonais et par l’intermédiaire de cette note, je vous souhaite plein de belles choses pour 2009, qu’elle vous apporte bonheur, santé et dans tous les cas, n’oubliez pas de garder espoir en l’avenir en cas de pépins…

perspective.JPG

Petite photo prise à San Franciso, d'un artiste anonyme. Je l'ai surnommé "Perspectives"...


Et comme avec janvier sonne le temps des bonnes résolutions, voici celles que je me suis fixées en matière de loisirs créatifs :
- Essayer de faire plus de couture
- Moins râler quand je fais de la couture
- Terminer mon kit du printemps du bonheur des dames
- Essayer de faire des choses correctes en crochet

Et comme en général, les résolutions qu’on prend, on les tient pas longtemps, j’ai intérêt à vite m’activer !!!!!

Très bon début d’année à toutes et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures passionnantes pleines de créativité. Je ne vous ai pas rendu visite depuis l’année dernière et j’ai l’impression qu’une foule de merveille m’attend sur vos blogs… Je file vite vous rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité