Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 janvier 2009

Une peinture, 3 possibilités...

Bouh, pas drôle d'avoir la grippe dés le 5 janvier!!! Enfin bon, tisane et tisane, ça devrait passer mais j'en conclue quand même qu'on n'a pas dû suffisamment me souhaiter une bonne santé ces derniers temps!!!!!!

Bref, je suis pas là pour parler de ma santé mais d'un nouveau projet… Avec mes copines d’Amérique, nous allons faire un « 3 views for a picture project ». Alors, je vous explique le but du jeu : chacune de nous devions soumettre aux 2 autres une photo prise par nous-même et nous devrons chacune reproduire chacune des 3 photos suivant ce qu’elle nous inspire et avec la méthode qu’on veut (collage, dessin, peinture à l’huile, aquarelle…) et cela dans un délai de 3 mois. Donc, ça veut dire rendez-vous le 5 avril pour le résultat des courses. Nous ne nous montrerons rien entre temps afin de ne pas nous influencer… Voici donc ce sur quoi nous devons plancher :

Photo d’Andrea :

Andrea.jpg


Photo de Magali
:

Magali.jpg


Et la mienne
:

Bene.jpg


Andrea est passionnée de félins donc pas vraiment de surprise dans son choix. J’aime beaucoup quand c’est elle qui les peint… mais, moi… ça va être une autre paire de manche !
J’aime beaucoup la photo de Magali, elle permet de nombreuses possibilités et j’ai déjà ma petite idée je pense… Quant à ma photo, je reconnais qu’elle est un peu fouilli (ou comme dirait Loulou "c'est quoi ça????") mais j’aimais bien l’idée de voir quelque chose par la fenêtre et la complémentarité des couleurs est intéressante aussi je trouve…

Donc, à dans 3 mois pour vous montrer le résultat de ce projet-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité