Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 janvier 2009

Au chaud les oiseaux!!!

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Laissez- les s’envoler, c’est beau…
Majicub a bien compris le message et elle m’a offert ce très joli mobile où mésanges, bouvreuils et rouge-gorge dansent ensemble.

mobile.jpg

D’ailleurs, ils volent tellement que c’est vraiment coton pour prendre une photo correcte ! Du coup, je les ai mis en rang d’oignons l’espace d’un instant, juste pour que vous les admiriez d’un peu plus près…
mobile1.jpg

Y’a pas à dire, Majicub, elle sait y faire avec les oiseaux cardés !!!

Et puis, j’ai un scoop : je sais qui est responsable de toutes la neige que l’on voit en ce moment : un beau matin entre Noël et Jour de l’an, je reçois ça par la Poste :

flocon.jpg

Je le scrute sous toutes ses coutures, il est parfait, zéro défaut, je suis vraiment impressionnée par Madame Libellule !! Je le lui fais savoir et voilà t’y pas que maintenant, il y a des flocons sur toute la France !! On reconnaît bien là la générosité d’Annie mais il faut quand même être lucide : Je ne crois pas que tu arrives à tenir la cadence Annie !!!!

En tous cas, merci pour ces très beaux cadeaux, ça m'a fait très plaisir d'être autant gâtée!
Et merci aussi pour vos voeux de rétablissement depuis hier! Update santé: je file de ce pas chez le médecinparce que toute seule, je m'en sors pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité