Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 janvier 2009

Ode à Marie

Madame la directrice de la compagnie des Lutines vient de faire le point sur nos échanges et je dois envoyer mon cadeau à H entre le 30 janvier et le 15 février… dire que je me pressais, je vais être prête largement avant… Mais j’ai appris que H était capricorne et la première quinzaine de février, ce n’est plus la saison des capricornes. Alors voici un petit truc pour ton annif de je sais pas quand il est, mon petit H…

ATTENTION, COMME DIRAIT LOULOU, CE N’EST PAS DU TOUT FIDELE AUX PIEDS ET AUX RIMES


Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix (j’imagine)
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie (et sur toute la blogosphère)
Des milliers de perles

marie.jpg



[Refrain] :
Je viens de plein de blogs et les étoiles (les filles, c’est nous les étoiles !!!!) entre elles
Ne parlent que de toi
D'une artiste qui fait jouer ses mains
Sur des morceaux de feutre
De ta fimo, plus belle que la vie autour

marie.jpg



Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt (ou un collier à chaque cou)
Au soleil de Floride (moi, c’était plutôt la Californie), moi mes poches sont vides (c’est pas vrai, en ce moment, elles sont pleines de mouchoirs !)
Mais mes yeux pétillent de joie

marie.jpg



Dans la pénombre de ton blog
Petite Marie, m'entends-tu ?
Ton cadeau n’est pas prêt,
Mais j’ai jusqu’au 15 février
Pour te laisser mijoter ou bien rêver !

marie.jpg



A part ça, j’ai bien lu les instructions de Lorencel et je me dis que tu n’es peut-être pas trop bien tombée Marie… parce que moi je te concocte un proto-nana (prototype). Il faut savoir que souvent, quand je veux faire plaisir, je me lance dans l’inconnu… : le cœur y est toujours, le résultat… pas forcément ! Allez, va falloir attendre un petit peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité