Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
13 janvier 2009

L'infection de la sagesse...

Ô rage (de dents), Ô désespoir (d’aller chez le dentiste et d’avoir une blablablaïte aigüe)
Ô rage, ô désespoir aussi d’être embarquée que dans des projets que je ne puis montrer pour l’instant…

Que n’ai-je tant vécu que pour cette infamie ????


Bon, comme je fais des efforts surhumains pour ne pas parler de ces cachotteries (ma sagesse morale est infectée mais probablement moins que celle de l’intérieur de ma bouche)… je vais vous montrer tout autre chose. Une peinture à l’huile intitulée « Poppy Californienne »

CaliforniaPoppy.jpg

c’est super joli quand au printemps, ces espèces de coquelicots oranges fleurissent partout dans les champs et les parterres. J’ai ramené des graines…

graine.jpg

que je n’ai jamais pris le temps de planter, je devrais, non ?
Ou au moins, je devrais faire un transfert sur tissu de cette pochette, ça pourrait faire un truc pas mal je pense... Ou bien faire les 2...



******************************
Edit: je viens de passer une heure sur mon proto-nana pour H et vu que j'ai encore 15 jours devant moi, j'ai bien peur qu'il ne reste que des miettes de scrabouillis d'ici là!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dans quoi je me suis embarquée??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité