Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 janvier 2009

La star du jour

C’est Loulou ! Pourquoi ?
Est-ce à cause de sa dernière œuvre d’art ?

axel.jpg



Là, je sens que vous vous posez mille questions, je vous rassure même si sur la boite, il y a écrit :

axel1.jpg


Il est pas maso Loulou, il aime tout simplement cogiter beaucoup !! (le pire, c’est qu’il est rapide pour faire un truc pareil, mais pas autant que moi pour le défaire !!!!)
Et puis, dans un puzzle tout blanc, on peut voir ce qu’on veut… Je devrais peut-être mettre mon plus beau rouge à lèvres pétard et déposer un gros bisou sur l’œuvre ??...( ça a déjà été fait ? Bon tant pis !!)

Non, le gros bisou, il ira directement sur Loulou.
Attention spéciale , Note spéciale, mais que ce passe-t-il ???
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUREUX (zut, ça fait peut-être un peu trop Carla Bruni ça)
TRES BON ANNIVERSAIRE MON CHERI-CHERI (ça, ça fait un peu trop Alice Sappritch!)
BON ANNIVERSAIRE MON COEUR (ah, ça, ça fait moi!)

Dimanche, je lui ai demandé ce qu’il voulait pour son annif, il me répond un spectacle… Euh, 4 jours avant, ça risque d’être compliqué ! Et là, j’ai repensé à un commentaire de Lili, qui disait qu’avec toutes les notes lyriques que j’écrivais en ce moment, il faudrait que je fasse un concert ! Donc, je le tiens mon spectacle pour Loulou, je vais lui faire un medley de toutes les chansons que j’ai déformées et que j’ai publiées sur mon blog ! S’il part pas en courant, c’est qu’il m’aime vraiment… ou alors qu’il croit qu’il y a un vrai cadeau après ?

Et ben, mon Monsieur Etourdie, il va falloir patienter et bien profiter de ta journée ! Mais je t’envoie d’ores et déjà, plein de bulles d’amour,
et ça, c’est le plus beau cadeau du monde !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité