Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 janvier 2009

Lutinage de G à F

Eole a décidé de perturber la ronde des lutines… et il y est arrivé !! Madame la directrice a été obligée de s’expatrier (j’espère que tout est rentré dans l’ordre d’ailleurs)… et l’environnement proche de la lutine G a été… épuré !! Se sentant en danger, Mr le facteur n’a point voulu passer ce samedi et pourtant il avait quelque chose pour la lutine G… Tant pis, patientons, patientons…

Et la lutine G avait raison car lundi, elle a découvert ça :

paquetlutine.jpg


La Lutine G aime les paquets cadeaux, c’est tellement joli ces papiers de soie ! Premier point : L’univers de la lutine F est harmonieux.

Note à LutineG (oui, je sais, ça colle mieux avec mon vrai prénom !) :« Tiens, j’ai une mission : prendre des photos. Pas de soucis Lutine F, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, j’ai canardé à tout va !! »

Passons au déballage des surprises :
La lutine F est ingénieuse : ma première surprise est …

colliercotillon.jpg


un collier cotillon –pour avoir des explications de pourquoi je l’appelle comme ça, allez voir – « Wouah, il est super joli… » - Franchement, lutine F, tu m’aurais envoyé que ça, j’aurais été ravie !!

Mais la lutine F est généreuse, qu’y a-t-il dans ce colis cylindrique ??

cylindre.jpg



La lutine F est coquine : il n’y a rien de cylindrique puisque c’est… une écharpe !

écharpe.jpg

J’inspecte sous toutes les coutures : mais comment elle fait ??? Je comprends pas, mais c’est pas grave, ça va super bien avec mon manteau !!!!

Enfin, la lutine F est aussi fimoteuse puisque pour finir des adorables fleurettes perles en fimo avec des petits motifs dessus :

perleslutines.jpg

Poisson (mon préféré je crois), coccinelle, tortue, chat, patte de chat… Trop mimi !!!

Bilan
: la lutine F est une super bricoleuse, douée de ses 10 doigts et je n’aurai que 3 mots à ajouter :

bravolutine.jpg


BRAVO MA LUTINEUSE TOUCHE A TOUT!!!!
Et....10000000 MERCIS, Je suis une Lutine G...âtée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité