Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 janvier 2009

Et la miss faiseuse de cadeaux est...

Non, non, je ne suis pas en compagnie de J-Pierre Foucaud ou de Geneviève de Fontenay, mais je crois avoir trouvé la Miss faiseuse de cadeaux en la personne de….

4111648.JPG



La Zine m’avait proposé des pelotes de laine cardée me disant qu’elle n’en ferait rien… J’ai fini par accepter en me disant « y’a peut-être un message subliminal ? Peut-être que j’ai du potentiel avec cette matière ??? » Mes interrogations sont toujours bien présentes, et seul l’avenir nous dira si j’ai ce potentiel-là ou pas… Mais présentement, j’ai reçu pas une, pas deux, pas trois… mais 5 pelotes !!!

peloteszine.jpg

Oui, Mesdames et de couleurs sublimes de surcroit !!!

Merci infiniment !!

Et ça ne s’arrête pas là, parce qu’en plus d’être généreuse avec moi, comme ça, juste pour le plaisir, elle me fait un cadeau !!

brochezine.jpg

Une broche fleur en velour noir comme elle sait si bien les faire !!

Là, franchement, je suis scotchée !!

Depuis lundi, je suis super gâtée (et oui, j’ai encore autre chose à vous montrer demain !!) et dire que mon anniversaire, c’est que la semaine prochaine !!! Loulou, t’as la pression parce que pour faire mieux que les filles de la blogosphère qui font des cadeaux « juste comme ça », et ben, y’a du boulot !!!!!!

Et du boulot, j’en ai aussi parce qu’il faudra bien que je dise merci d’une façon ou d’une autre, non ?? J’ai ma petite idée mais, je vous en dis pas plus pour l’instant !

Et juste un petit mot supplémentaire parce que je trouve la photo super et que l’article vaut le détour (et oui, on cottoie des stars sans le savoir !), faites clic-clic sur la photo !

as090128a.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité