Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 janvier 2009

Match de croix - round 3

Vu la tonalité du message que j’ai reçu de Majicub hier – je cite « Attends de voir la photo de demain... tu connais la couleur verte ? Elle te va bien au teint ? Parce qu'à mon avis, tu vas passer par cette couleur... », Lili, je crois que tu reprends du service pour la musique de Rocky en fond sonore…

On rentre donc dans l’arène et moi, tout gentiment, je vous propose un remake du jeu des 7 erreurs…
J’ai brodé 2 cruches, d’après vous, qui est la 3ème ?? - Non, Majicub, ce n’est pas toi, je n’oserai pas !!!

Je vous aide. Voici l’original (désolée, c'est très flou)

cruches1.jpg

et voici, ce que j’ ai brodé

cruche2.jpg



Alors, c'est qui la 3ème cruche?? Où sont les erreurs?? ça saute aux yeux, non!! J’ai fait n’importe quoi sur la cruche de droite… et pourtant, j’ai recommencé et recommencé (Loulou peut témoigner pour les dubitatives !)… mais pas moyen… Du coup, j’attends pour faire les petites fleurs car si je les fais maintenant, ça risque de me décaler pour les motifs qui sont au-dessus, auquel cas j’irais droit vers de gros soucis… Donc pour une fois, je prends une décision sage…

Mais Bécassine m’agresse ! Tant pis pour toi, je te déverse le contenu des 2 cruches sur tes plates-bandes – c’est pour ça que la deuxième est plus grande que prévu en fait : pour avoir plus de contenance !!!! – Tes plates-bandes sont souillées, reste plus qu’à recommencer !! Qu’est-ce que vous dites Monsieur l’arbitre ? Majicub est accusée de menaces, intimidation préméditée, Bécassine est disqualifiée ??
Allez, mes cruches, nous pouvons entonner « We are the Champions, my friends…And we’ll keep on fighting - til the end »



___________________________________________________________________________
Pour bien comprendre mon délire (ou plutôt ma bonne action en fait!!!), voici un bref récapitulatif des faits:
Majicub traîne à terminer un tableau de Bécassine en point de croix, je lui ai proposé de la motiver à distance et donc de faire une course de broderie à distance et le 30 de chaque mois, nous publions ce que nous avons fait:
Round n° 1 Aiguille etourdie /Round n°1 Majicub
Round n°2 Aiguille étourdie/ Round n°2 Majicub
Comme vous pouvez le constater, c'est un match très tendu qui nous oppose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité