Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
4 février 2009

Pigeon vole...

Si on s’en fie à la définition du jeu, le "pigeon vole" est un jeu de rapidité intellectuelle à partir de 7 ans… Dans mon cas précis, le pigeon c’est moi et tous les passagers du vol U2 4031 supposé faire Orly-Toulouse lundi soir… et la rapidité, ça n’a vraiment pas été le leitmotiv de notre aventure !!
Nous volions avec une compagnie low cost aux couleurs orange… certes il a neigé à Paris lundi matin, mais tout était fondu le soir… Mais le vol a quand même été annulé… Après nous être dépatouillés, nous devions repartir mardi à midi 45, dans un bel avion presque tout neuf… Nous sommes montés dans l’avion, nous avons roulé sur le tarmac et… nous sommes revenus au hangar !! Loulou et moi étions programmés pour repartir mercredi matin à 6h50, mais finalement, un vol spécial toulousains qui ont la poisse a été mis en place et nous sommes rentrés chez nous à 19h hier ! Je crois que E……..t, ils sont pas près de me revoir !!!
D’ailleurs Loulou m’avait offert une belle rose, la pauvre je vous dis pas dans quel état elle est arrivé à Toulouse !

rose.jpg

Je l’ai effeuillée et j’ai décidé de jouer à
« Je déteste E…..t un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout… » et pour mon dernier pétale, je suis tombée sur

petales.jpg

« A la folie »….

Bref, je suis de retour sur Toulouse avec une quantité monstre de choses à faire, et en plus, vous avez toutes été super actives sur vos blogs… J’ai du pain sur la planche ! Et dire qu’on est déjà le 4 février, et que je n’ai encore pas touché à un seul des projets auxquels je voulais m’attaquer ce mois-ci !!! Mais, je vais rien faire aujourd’hui parce que je suis crevée… J’ai quand même retrouvé le sourire grâce à mon copain facteur parce qu’il m’a amené 3 cartes - que je considère "d'anniversaire-, mais j’attends le jour J (c'est très bientôt) pour les ouvrir et je me délecte à l’avance de ce que je vais trouver dedans… Je suis raisonnable, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité