Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 février 2009

Mon big day à moi...

C’est aujourd’hui, mon jour de mes petits bonheurs à moi, le jour où je me fais plein de petites attentions… Par exemple, c’est aujourd’hui que j’ai ouvert les cartes reçues les jours précédents dés mon petit dèj, pour me donner le sourire dés le début de la journée… Et les copines me connaissent bien :

Comme dit Magalie « le plus pénible quand on prend un an de plus, c’est de choisir son gâteau… ». Heureusement, elle m’offre des suggestions

cartemagalie.jpg

Et pour moi, ce sera le 3ème de la première ligne! Je ne me suis encore jamais fait mon gâteau en ce jour spécial pour moi, ça va être un plaisir de remédier à ce manque !

La carte de Lili m’a aussi beaucoup touchée:

cartecoeurlili.jpg

et avant même de la lire, j’ai pensé « ce serait chouette d’essayer de broder ce cœur-là… » et j’ouvre la carte et Lili a la même suggestion ! Avec ou sans petit ruban pour le dire, j’ai vraiment le sentiment que

lavieestbelle.jpg


Comme c’est le jour où je décide de faire ce que je veux, j’ai envie de vous annoncer aujourd’hui que depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai pris 6 kgs (avouez: combien ont pensé que je n'avais pas besoin de gâteau au chocolat en plus???). Et oui, je suis un aquarium primipare

monpetitpoisson.jpg

et ça me (et Loulou aussi) remplit de bonheur… Certes, ça m’empêche de participer à des projets à long terme parce que je pense que je serai bientôt moins disponible… mais mon petit poisson, je l’attendais depuis tellement longtemps… Dans quelques mois, début juin à priori, ma vie va changer et pour l’instant, je suis bercée de ses petits coups de pieds, de mains, de tête… Est-ce que ce sera un petit poisson clown comme son papa et quelques fois sa maman ? Une crevette, une sardine ? Ah, le mystère de la vie !

A très vite pour d’autres notes dans la journée : ben oui, aujourd’hui, no limits dans les petits plaisirs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité