Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 février 2009

Mon big day à moi - 3ème...

Chaque année, je me fais un petit cadeau pour mon jour à moi et cette année, c’est ce livre-là, que j’ai découvert chez Sylvie:

livrecrochet.jpg



La différence entre Sylvie et moi, c’est qu’elle sait bien crocheter … Moi, non ! Jugez plutôt, le livre présente plusieurs modèles de petits chaussons et ils ont eu la bonne idée de mettre une photo de semelle à taille réelle

semellelivre.jpg



Et voici mon travail à moi…

semellebene.jpg

Bien que j’ai utilisé un crochet plus gros, j’ai dû me tromper quelque part !!! Heureusement que je m’y prends un peu à l’avance et que j’ai quelques mois pour progresser !

Enfin, j’ai quand même trouvé une idée pour recycler ma semelle qui ressemble pas à une semelle et je devrais vous montrer le résultat final d’ici fin février… si tout va comme je veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité