Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 février 2009

A la vitesse d'un escargot...

Voici avec quoi je travaille, à la vitesse d'un escargot, ces jours-ci...

tissus.jpg

Si tout va bien, je devrai vous montrer le résultat final d'ici la fin de la semaine... Mais comme d'habitude, j'ai du mal avec les explications du coup j'improvise et c'est l'aventure totale!!!!

Et sinon, je voulais vous montrer ce que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire. J'en rêvais, Belle-Maman l'a fait:

51QWQRQC9JL._SL500_AA240_.jpg

Le livre est superbe et j'ai un nouveau projet de pochette que j'aimerai réaliser d'ici la fin de l'année. Je sais, c'est pas très ambitieux... mais vu tout ce que je dois finir auparavant, j'essaie d'être raisonnable!

Et enfin, un très grand MERCI à toutes pour vos nombreuses visites ces derniers jours. Y'a pas à dire, vous avez largement contribué à mes petits plaisirs d'anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité