Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
12 février 2009

C'est l'histoire d'une semelle...

Fait du hasard, la première a ne pas s’être moqué de ma semelle ratée fut la Zine et moi, je savais déjà que ça allait servir à agrémenter sa future broche cardée (donc, je fus plutôt soulagée par son commentaire !)…
Parce que moi, Mesdames, je sais peut-être pas faire les semelles… mais je sais faire des feuilles au crochet, et comme la nature est biscornue, si la forme de feuille n’est pas tout à fait là, c’est pas grave (Alors, les moqueuses, vous avez quoi à dire pour votre défense, hein ????????) !
Donc, voici le résultat:

brochezine.jpg



J’ai donc utilisé les pelotes qu’elle m’a donné (j’aime trop les couleurs !!) et j’ai voulu essayé de feutrer avec la technique du savon… Conclusion : ma petite fleur a passé de longues heures à côté du feu car j’ai complètement foiré la technique… Et enfin, j’ai voulu essayer d’incorporer de la laine normale, j’aime bien le résultat que ça donne ! Je vous avais déjà prévenue que chez moi, tout ou presque était expérimental!!

Et puis, je lui ai brodé une autre petite fleur, parce que j’ai cru comprendre qu’elle aimait bien ça

brochezine2.jpg



Et voili, voilou, merci une nouvelle fois La Zine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité