Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 février 2009

Synthèse Kitch...

Tout d’abord, un très grand merci à toutes celles qui ont répondu à mon questionnaire. Mine de rien, vous m’avez drôlement aidé !

Vous êtes toutes d’accord sur trois points :
The Nanny, c’est super méga kitsch
Les boules à neige aussi
Et  il n’y a rien de kitsch sur mon site  - Quelle stupeur !

Après, j’ai l’impression que la limite entre vos opinions est plus par rapport à ce qui est sexy pour les unes, sexy et kitsch pour les autres et vulgaires pour les dernières… donc bref, basée sur des critères subjectifs finalement.

Et moi, j’en dis quoi ???

Là où je me dis que je suis à côté de la plaque, c’est que je pensais que les Forbans, c’était kitsch et que pour vous quasiment toutes, c’est ringard...
Les pin-up et les Puppini Sisters, je les mettrai dans la catégorie joli sexy, mais pas kitsch, plutôt « pétassouille » comme le définit Lili. Et le côté hyper méga kitsch de the Nanny n’est pas flagrant à mes yeux…
Conclusion : le kitsch et moi, on se comprend pas trop ! Ce qui signifie que ça ne m’empêche pas de trouver chouettes certaines créas, mais que j’ai bien l’impression que je suis loin de pouvoir engendrer naturellement quelque chose de kitschouillesque ! Par contre, j’adore la marque Pylones et j’ai plusieurs trucs de chez eux dont elle

pendule.jpg

ou le coupe-ongle coccinelle joli mais très nul pour couper les ongles, mais je n’ai jamais considéré ce style-là comme kitsch…

Par contre, un autre point sur lequel vous m’avez bien aidé et que j’avais complètement zappé - et pourtant c’est le titre du swap !!! (vivre avec un seul neurone*, c’est pas facile tous les jours je vous le dis !), c’est le côté « Pétasse ». En fait, le commentaire de

Parfumduciel.jpg

m’a fait tilt :
« Par contre, j'suis pas pétasse pour deux sous, jamais de maquillage, toujours chaussée à plat, pas de fringues moulantes, jamais de brushing, les ongles coupés à ras et aucun bijou pour tous les jours... »

Ben, moi tout pareil !! J’ai fait l’effort de mettre 2 fois des talons « hauts » dans ma vie (pour mes mariages), je ne me maquille jamais, mais jamais de chez jamais et dans mon style vestimentaire, je suis plutôt simple , même dans des occasions prestigieuses…

Donc, bref… je viens de redescendre sur terre, dans mon désir de faire plaisir à Jojotte et Lili et de faire un sac -ce qui aurait été une première !- je suis rentrée dans un process d’hésitation…

Ben dis donc, je n’aurai jamais cru que les blogs avaient un effet thérapeutique !!!

* Réfléchir nuit à la femmen enceinte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité