Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 février 2009

Croche-thon

Je m’entraîne tous les jours (ou presque) à faire une fleurette au crochet… et tous les jours, le résultat est pitoyable…

J’ai eu une première idée en envoyant mes fleurs

fleurcrochet2.jpg

au labo pour qu’une experte les analyse… J’attends le verdict… mais je sais qu’il va être sévère !

J’ai une 2ème idée: proposer à celles qui le voudront de faire une petite fleur, en suivant ce modèle-là

fleurcrochet.jpg

et de me montrer leur résultat soit en m’envoyant une photo, soit en la postant sur leur blog. Je tiens à préciser que c’est rapide (ou relativement... suivant les capacités crochetesques de chacune). Alors, si ça vous dit, n'hésitez pas!

Moi, voilà où j’en suis aujourd’hui:

fleurcrochet1.jpg

Y’a du mieux, mais c’est pas encore ça !



Et sinon, je travaille sur mon "painting project" n°2... Dans ma tête, c'était grandiose... Dans la réalité, pour l'instant, ça l'est beaucoup moins! Surprise le 5 avril!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité