Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 février 2009

Mosaïque boutonnesque

Tout d'abord, vous êtes vraiment adorables de dire que mes essais de fleur en crochet ne sont pas nuls... mais le jour où je saurai bien faire (si ce jour arrive!!!), je vous montrerai la différence entre du raté et du joli, promis!

Mais entrons dans le vif du sujet:
Madame Les Gribouillis d’Inès a proposé un petit challenge consistant à réaliser une « Mosaïque avec nos plus beaux boutons »

En matière de beaux boutons, j’ai pas grand-chose… Par contre, des boutons basiques, j’en ai plein – pourquoi, je ne sais plus ! – et pour une fois que je les sors de leur bocal, ils s’en donnent à cœur joie !

Donc voici ma mosaïque de petits animaux boutonneux :

boutonsmosaique.jpg



Si vous aussi vous voulez participer, vous avez jusqu’au 22 février et tous les détails sont

A vos boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité