Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 février 2009

Les mots bleus...

Fil d’Ange lance un petit jeu et comme je suis d’humeur joueuse, je participe ! Il suffit de montrer au moins 3 objets bleus qui nous entourent avant dimanche 22 février au soir pour tenter de gagner une créa faite de ses petites mains - et pour en avoir une à la maison, je vous assure que ses créas sont craquantes…

Donc, voici Bleu comme...

Mes pastels qui trainent...

bleucomm3.jpg


Ma petite perforeuse que j'adore...

bleucomme2.jpg


La couverture de ma lecture du moment...

Bleucomme1.jpg


Et je ne peux pas résister de vous montrer Bleu Comme Ma première peinture de Loulou

bleucomme4.jpg



Y’a pas à dire, c’est beau le bleu !


*****************
Edit: Pour répondre à Majicub, c'est bien moi qui ait peint Loulou dans les fonds marins à partir d'une photo que voici, prise au péril de mes tympans dans un endroit magique à Hawaï

original Hawaii.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité