Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 février 2009

Se mettre au parfum...

Le 16 mars 2008, elle avait intitulé sa première note « Envie de Coudre!!! », elle ne mentait pas parce qu’elle a dû réaliser au moins je sais pas combien de sarouels, jupes boules, robes sarouels, etc, etc… et surtout prendre je sais pas combien de fois son tuyau d'arrosage en photo en quasiment un an !

 

Le 16 mars 2009, peut-être qu’elle nous réserve un sarouel bougie, un sarouel gâteau… J’en ai aucune idée mais il faudra aller faire un tour chez elle car le 16 mars, y’en a une, qui aura participé à son petit concours qui va être tirée au sort et qui gagnera… un sarouel.

 

Autant vous dire de suite qu’il y a presqu’autant de participants que pour le loto national donc autant dire que les chances de gagner sont moindres, à moins qu’il y ait plusieurs tirages ??? Mais le 16 mars, c’est un peu un joli jour pour moi en général (mais pourquoi donc ??????) donc je peux rêver et dans tous les cas, le 16 mars, c’était un bien beau jour pour ouvrir un blog !

Mais, elle, c’est qui au fait ??

Et ben, c’est celle qui nous met au parfum :

1517389538.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité