Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 mars 2009

Projet Petits BOuts pour mon petit bout

"J'ai laissé des bouts de moi au creux de chaque endroit

Un peu de chair à chaque empreinte de mes pas,

Des visages, des voix  - et des blogs - qui ne me quittent pas..." J.J Goldman

 

Alors... euh... voilà...à force d'écouter cette chanson, j'ai eu une idée (si, si !!) et mon idée, c'est que j'aimerais réaliser un livre en tissu pour mon futur petit bout avec des petits bouts de vous : Vous me faites passer de très bons moments à un moment particulier de ma vie (et cela depuis le début de mon blog ou de ma grossesse au choix!)  et j'aimerais d'une part garder un souvenir de cette période et d'autre part et avant tout, raconter à ma p'tite progéniture des histoires du monde de sa maman...

éveiletjeux.jpg

Si ça vous branche, l'idée serait que vous réalisiez sur un carré de tissu de 15cm * 15cm (en me laissant un peu de marge pour que je puisse coudre le tout ensemble et n'oubliez pas que je ne suis pas super douée en couture...), un petit ouvrage(broderie, couture, patchwork, tricot, autres) qui reflète bien l'esprit de vos créas tout en sachant que c'est un livre pour bébé donc y'a certaines matières ou matériaux qu'il vaut mieux éviter et que ce livre-là va être trituré dans tous les sens, bavouillé dessus, etc, etc... Ensuite, j'assemblerai le tout et en avant pour les histoires !

 

Alors, qui est partante ?

- Vous êtes autorisées à ne pas aimer mon idée et à dire non!!!! Ne vous sentez pas obligées de participer, je n'en voudrais à personne, promis, craché, juré !!

 

* Je propose des inscriptions jusqu'au 20 mars et je ferai un rappel de cette note de temps en temps d'ici là.

* La date limite pour me renvoyer votre petit bout de vous sera le 1er mai maximum parce qu'après, je crains de ne plus être trop motivée pour mettre tout ça en place

* Pour celles qui ne sont pas adeptes du tissu ou de la broderie, il y a toujours la solution de m'envoyer une photo de votre créa et je ferai du transfert tissu ou vous pouvez le faire, comme vous voulez...

 

Le seul point d'ombre, c'est que je n'aime pas demander des choses sans donner en retour donc, s'il vous plait, Mesdames les participantes potentielles, dites-moi ce que je pourrais faire avec mes petites mains en échange pour vous faire plaisir, j'y tiens absolument, même si je sais que je ne pourrai pas vous envoyer à toutes votre « cadeau de remerciement » dans un délai très bref.

 

Et enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité