Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 mars 2009

ça donne des ailes et devinette...

L’arrivée d’un bout de chou… ou de rose, ça donne des ailes !! La preuve en image, je me suis acheté ce bouquin :

livrebebe.jpg


Et je veux réaliser au moins 6 projets qui sont dedans ! Ambitieuse, pas réaliste ? Je crois un peu ! On va voir comment je me débrouille pour le premier projet et ensuite je reverrai mes objectifs !!!

Et ce qui donne des ailes aussi, c’est de voir le succès qu’a mon idée de livre en tissu « Petits Bouts de Vous pour mon petit bout » ! ça me fait très plaisir et ça met mes hormones dans tous leurs états je vous le garantis !!
MERCI à toutes celles qui se sont déjà inscrites
et s'il en reste qui veulent participer, vous avez jusqu'au 20 mars pour me le faire savoir...

Vu que la question la plus courante que j’ai eue concerne le sexe du futur bébé, je vous propose de le deviner à partir des tissus que j’ai choisis pour mon premier projet (c’est une gigoteuse au fait ; oui… je n’ai peur de rien …pour l’instant !!)

tissusbebe.jpg


Donc, ça vous inspire quoi ? Fille ou Garçon ?

tissubébé2.jpg


Et maintenant?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité