Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 mars 2009

Oeuvre de CleArt

Clea a organisé un petit concours avec une de ses oeuvres d'Art Postal à gagner... J'aime tellement son style que j'ai participé et... j'ai gagné!
Et donc ce matin, un courrier hétéroclite a attéri dans ma boîte aux lettres... Je comprends à peine le facteur, je me dis qu'il doit être honnête comme petit gars!
Enfin, bref, moi je suis super contente parce que cet exemple d'Art Postal, réalisé sur du carton est terriblement beau:

cleart.jpg

J'adore la peinture, je suis toujours perplexe devant une toile et je peux passer de longs moments à réfléchir sur les techniques utilisées, le temps passé à réaliser tel ou tel détail... Alors là, je suis ravie, je peux admirer autant que je veux!!!

Merci beaucoup Cléa de m'avoir tiré au sort!

Je vous invite à aller découvrir un peu son univers ... Moi, je la range dans ma catégorie "Artiste", parce qu'à mes yeux... c'est ce qu'elle est!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité