Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 mars 2009

La fée marraine n°1...

- Lili, je te pique l'expression "Fée Marraine", parce qu'elle me plait trop !-

 

Les délais d'inscriptions ne sont même pas encore terminés pour participer au projets « Petits Bouts de Vous pour mon petit Bout » (vous avez jusqu'au 20 mars) que j'ai déjà reçu une première page du livre !

...Portrait :

La fée marraine n°1 aime beaucoup le patchwork et me parait un tantinet gourmande, en témoignent ses réunions coutures avec ses copines toujours accompagnées de douceurs aussi appétissantes  les unes que les autres. Madame a beaucoup de talent en matière de patchwork et cela fait écho à des souvenirs de mon expérience américaine... Ce que j'aime aussi par-dessus tout, ce sont ses travaux de Redwork aux motifs un peu ancien...  Pour que vous aussi, vous puissiez faire connaissance avec son univers, je vous invite à faire un tour chez Les Patchworks et Broderies de Caco... et pour découvrir sa contibution pour THE livre en Tissu, c'est ici et tout de suite :

Un très joli redwork en bleu, évoquant le bord de mer si cher à mon cœur

(Quand Son Papi breton va voir cette broderie, je suis sûre qu'il va me dire "je vais lui faire un bateau en bois pour quand il sera plus grand" et moi, je me vois déjà imiter le bruit des vagues ou chanter "Maman, les p'tits bateaux...")

Livre1.jpg

Je me permets de vous montrer le dos de son travail, parce que sa « propreté » est bluffante  (je n'ai essayé qu'une fois de faire un travail présentable aussi bien de devant que de dos et j'en ai bavé !!!)

livre2.jpg

 

Merci beaucoup Catherine pour cette jolie page. Il partira souvent à la mer en imaginaire mon petit bout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité