Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 mars 2009

Merci de la saint Patrick

Je sors la tête de mon après-midi couture (si tout va bien, d'ici la fin de la semaine, le voile sera levé sur mon projet mystère !) pour vous remercier d'avoir été si nombreux et nombreuses à me souhaiter une joyeuse fête hier.

Et pour vous remercier en ce jour de fête irlandaise, je vous dédie ma première fleur au crochet à peu près potable et mon premier yoyo (tout pitit, pitit... moi qui croyait faire concurrence à Marie, c'est raté! là encore, je reste dans le bac à sable!! Heureusement que j'aime bien ma pelle et mon seau!)

 

fleurstpatrick.jpg



Et le tout ensemble, ça fait une pitite broche mignonne je trouve !

 

fleuryoyobouton.jpg


Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité