Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 mars 2009

Quand les ailes poussent...

Si aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, quelqu'un vous pose la drôle de question « Tu connais une aiguille fière d'elle ?? » - oui, je sais : les chances pour que ça arrive sont minces !- vous pouvez hurler « OUIIIII » et si on vous demande qui, répondez « L'aiguille Etourdie » ! Parce que oui, ça n'arrive pas souvent, mais aujourd'hui, je suis fière de moi !

Vous vous souvenez de mon baobab et du projet mystère, 3 d'entre vous ont écrit la réponse magique : il s'agissait bien d'une gigoteuse...

Vous vous souvenez aussi que je vous avais dit qu'attendre un bout de chou, ça donnait des ailes. Et bien, j'ai une révélation à faire: quand les ailes poussent, ça fait drôlement mal aux trapèzes et au bas de la nuque et que je comprends mieux pourquoi les oisillons sont équipés dès la naissance! (oui, la couture me met dans un état de tension pas croyable, j'ai mal partout après, moi!! Je mérite un bon massage, Loulou si tu passes par là... )


Bref, 3 jours de dur labeur,

1m de fermeture éclair à poser avec des virages,

une doublure à faire,

du moloton

des boutons-pressions,

de l'impro,

de l'intuit,

des soupirs,

des étourderies

et beaucoup de suspense,

avec l'aiguille étourdie dans le rôle principal...

ça donne: une gigoteuse qui ressemble à... une gigoteuse!!!!!

Alors, c'est pas parfait du tout, n'allez pas croire ça, mais n'empêche que ça ressemble à quelque chose !


Vous voulez voir ?

Alors voici une gigoteuse baobabissima

 

gigi1.jpg

Au cas où vous n'auriez pas bien compris qu'il y a une fermeture éclair, longue, très longue et que c'est ma première fermeture éclair...

Voici la preuve:

gigi2.jpg

Et là, c'est quand elle est fermée et que même la fermeture ne peut pas s'en aller

 

gigo4.jpg

Et enfin, 2 yoyos posés à l'envers pour cacher les boutons-pressions

 

gigo2.jpg

gigo3.jpg

Et voili, voilou, c'est moi qui l'ai fait !!!!!

 

Alors, le tour de lit va suivre(courant avril je pense), et l'arbre généalogique suggéré par Majicub et Marie, je l'ai bien en-tête, mais probablement quand mon petit gigoteur sera plus grand parce que pour l'instant, je vois pas où le planter son arbre (je voulais le mettre sur un mur, un truc de 1m de haut au moins, mais c'est pas possible tout de suite)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité