Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 mars 2009

La fée marraine n°4

Avec la fée marraine n° 4, Monsieur le facteur a pris son temps...

A-t-il été influencé par Miss Tortue ou Mister Escargot ??

kyrielle6.jpg


kyrielle5.jpg


A-t-il pris le temps de jouer à cache-cache avec Mr Lapinou tout doux ?

kyrielle1.jpg


A-t-il été jaloux de Mme Ours qui calinait son petitou ??

kyrielle3.jpg

N'a-t-il tout simplement pas vu le bolide que se cachait dans l'enveloppe ?

kyrielle4.jpg

Et ni entendu les battements d'ailes du papillon qui lui demandait « laissez-moi voler, laissez-moi voler !! » ?

kyrielle2.jpg

Ou alors, c'est en toute âme et conscience qu'il a décidé de garder ce petit monde pour lui tout seul l'espace d'un week-end ??

Ou alors, il a eu peur quand la fée Marraine n°4 lui a téléphoné dimanche soir en disant « si vous ne livrez pas mon enveloppe, je vous transforme en petite bête ! » Il a eu peur parce qu'il a pas vu comment elles sont belles les petites bêtes de cette fée marraine-là !


Mais au fait, devinette : c'est qui cette fée marraine ?

Vous avez droit à 3 indices :

Elle manie sa scie à chantourner comme Zorro manie son épée

Elle peint les petits détails sans trembler

Elle aime les papillons comme... moi !

La preuve:

papillon.jpg

(j'adore les papillons, je trouve ça extrèmement beau, j'en ai peint d'autres, je vous les montrerai une autre fois - peinture à l'huile)


C'est qui ? C'est la Kyrielle d'Art qu'on peut trouver ou maintenant aussi !


En tous cas, merci Kyrielle, 1 ou 2 ou 3 de tes petites créas en bois, ç'aurait amplement suffi... mais 6, ça fait très plaisir!!!! Maintenant, le suspense reste entier quant à la manière dont je vais les incorporer au livre... Réponse: dans les mois qui viennent!! Parce que pour l'instant, même moi je sais pas!!

 

Edit qui fera plaisir à la créatrice:

Moi: "T'as vu ce qu'on a reçu aujourd'hui? C'est des petits personnages en bois"

Loulou: " ça, c'est de la peinture sur bois?"

Moi "oui!"

Loulou " ça, c'est de la peinture sur bois???"

Moi "Ben oui, je te dis, c'est de Kyrielle, tu sais qui vient de monter sa boite"

Bref, ça parait pas évident retranscrit comme ça... mais je crois qu'il était épaté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité