Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
25 mars 2009

Conversation des Fées Marraines n°5 et 6...

Ce matin, il y a de l'ambiance dans ma boîte aux lettres et ça ressemble vraiment au pays imaginaire du Pays des Jouets

fee2.jpg

je m'approche sans bruits et là, j'entends des chuchotements :

« - Avec mon tuyau d'arrosage magique, je lui apprendrais à dompter l'eau et les plantes...

-         Avec tous les jeux de ma boîte à jeux, je lui apprendrais à devenir stratège

-         On lui fera manger des petits pois de toutes les couleurs

-         On lui fera respirer l'air marin, méditerranée ou  atlantique, ce sera comme il voudra, quand il voudra...

-         Je lui ferai une guirlande de potirons pour qu'il tire dessus

-         Le doux gazouillis de ma machine à coudre sera sa plus tendre berceuse

-         Je l'éveillerai au son de la samba... »

 

J'aurais pu les laisser discuter des heures confortablement installées dans ma boite aux lettres : entre fées marraines, le courant passe de suite... surtout quand ces fées marraines ont des points communs :

Elles ont toutes les 2 pas compris un truc

Elles sont toutes les 2 méga généreuses (mais ça, je crois que c'est une qualité de toutes les fées marraines, même si celles-ci sont au top !!)

Elles sont toutes les 2, accros aux pois

 

Démonstration par A + B :

 

Accro aux Pois :

fee9.jpg

Fée n°5

fee10.jpg

Fée n°6

 

 

Pas compris un truc :

fee8.jpg

Fée n°5 m'a fait des petits cadeaux à moi!!!!!

 

fee5.jpg

La Fée n°6 a fait DEUX pages pour le livre, dont une avec une poche et le doudou qui va dedans!!!!

 

Donc par A+ B, cela fait leur 3ème point commun: MEGA-GIGA Généreuses

 

fee7.jpg

La fée marraine n°5 a concocté des petits animaux mi-tissus, mi-crochet, mi-broderie... et personnellement, je craque pour le petit escargot!!!!

 

fee6.jpg

La fée marraine n°6 a concocté 3 petits coeurs rembourrés en soie sauvage, prêts à s'envoler pour vivre pleins de belles aventures...

 

Les filles, vous êtes folles! Je sais pas comment vous dire MERCI tellement ça me touche tout ce que vous faites pour mon futur p'tit loup.


Vraiment, les fées marraines, c'est une espèce à part!!! Je lui expliquerai bien ça à mon p'tit bout, je lui raconterai le parfum du ciel, l'utilité des futilités, votre rencontre dans la boîte aux lettres... ça va être génial... grâce à vous!

MERCI, MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité