C’est perdu d’avance, je le sais depuis le début… à moins que Bécassine ait été enlevée par des extra-terrestres ou que M. Majicub ait planqué l’ouvrage de sa cardeuse préférée… Donc, comme l’espoir fait vivre, j’ai continué mon petit bonhomme de chemin tout tranquillou

printemps41.jpg

et comme j’ai croisé des trèfles à 4 feuilles et des coccinelles,

printemps42.jpg

j’ai gardé espoir que Majicub n’ait pas tout à fait terminé…

Et puis, hier, coup de bambou, Lorencel se met à l’attaque en clamant haut et fort « le printemps est là »… Moi qui croyais depuis le début que c’était un match de boxe… en fait, c’est du catch… J’ai essayé de soudoyer Lorencel, en lui proposant le kit pas fini contre le kit fini… Je crois qu’elle n’est pas d’accord !

Mais comme dans la vie, il ne faut jamais se démonter trop longtemps, je me suis fixée comme nouvelle échéance le printemps 2010 : d’ici là, vous aurez peut-être oublié l’ouvrage de Lorencel, qui sait ??


___________________________________________________________________________
Pour bien comprendre mon délire (ou plutôt ma bonne action en fait!!!), voici un bref récapitulatif des faits:
Majicub traîne à terminer un tableau de Bécassine en point de croix, je lui ai proposé de la motiver à distance et donc de faire une course de broderie à distance et le 30 de chaque mois, nous publions ce que nous avons fait.
Comme vous pouvez le constater, c'est un match très tendu qui nous oppose!