Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 mars 2009

La fée marraine n°8 et le pays des merveilles...

Pendant un laps de temps, je me suis cru dans un remake d'Alice au pays des merveilles...

J'attendais bien patiemment Mr Le Facteur samedi matin, mais je crois qu'il faut que je me fasse une raison: il a décidé de ne plus passer le week-end... Par contre, ce matin, il a dû tomber du lit et tel le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles et sa montre à gousset , il s'est mis à courir partout en disant «  je suis en retard ! Je suis en retard ! » Et moi, curieuse comme Alice, je l'ai suivi, ai pénétré dans ma boîte aux lettres, euh, au pays des merveilles ces temps-ci, et trônant dans un coin m'attendait la fée marraine n°8...


La fée marraine n°8 et moi avons au moins deux points communs : un petit faible pour Docteur House et un bidou tout rond... Sinon, pour vous en dire un peu plus, cette fée-là est très branchée couture et elle dégaine les projets à la vitesse de l'éclair! Personnellement, je suis plutôt affolée par sa cadence, allez voir plutôt vous-même : depuis peu, c'est par et juste avant c'était ...


Mais revenons à nos moutons, euh, à notre lapin... Je l'ai perdu des yeux le lapin blanc, il a dû continuer sa tournée... mais la fée marraine n°8 me tend une enveloppe magique et abracadabra, un petit lapin vert pâle en sort !!!

zutlapin.jpg



Et là, c'est génial car il y a plein de nouvelles matières à découvrir (c'est vraiment toute la beauté de ce projet: vous trouvez toute le petit truc qui fait qu'à chaque fois, je m'émerveille!):

Ce petit lapin-là, on peut lui faire plein de bisous baveux, il les éponge et en redemande...

On peut glisser ses petits doigts dans sa petite queue en laine toute douce

et si on décide de pas être gentil avec lui, on peut lui tirer les oreilles aussi fort qu'on veut !


C'est top !! Et en plus, ce lapin là, il se sauvera pas parce qu'il est joliment accroché/appliqué à son terrier de feutrine ...


Merci beaucoup Sandra d'avoir pris le temps de penser à mon petit bout quand toi aussi tu as fort à faire avec les préparatifs pour le tien !  ça me touche beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité