Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
31 mars 2009

Dernier Round du match de croix...

Quand Bécassine et moi nous étions quittés le mois dernier, j'étais groggy mais pas KO : il lui restait à finir des bricoles sur son sapin de Noël ; moi, il me restait un peu moins de la moitié de mon ouvrage à terminer... Perdu d'avance ? Peut-être, peut-être pas...

 

Comme Majicub l'a bien préssenti, j'ai moins dormi ce mois-ci jouant en parallèle un autre match de boxe où mon assaillant se permet tous les coups : pieds, dos, mains, ventre, tête... Je me suis posée la question d'une corrélation : est-ce que Majicub aurait versé des pots de vin pour être sure de gagner ?? Affaiblir son adversaire fait-il partie des règles du jeu ? Euh, en même temps, je ne suis pas toute blanche dans l'histoire (même si un peu plus pâle que d'habitude...) puisque j'ai bien essayé de l'éloigner de ses petites croix en lui proposant des tags dissertations...

Mais Majicub est une tenace,et si proche de l'objectif, même allitée, fiévreuse, je suis sure qu'elle aurait jeté toutes ses forces... Alors, j'ai une première solution : sortir ma bêche et tout l'outillage de jardin... enfin presque, il manque le rateau notamment...

aprintemps.jpg

aprintemps1.jpg

 

Et... nooon !!, elle ne mérite quand même pas que je lui sacage tous les petits points qu'elle a joliment plantés... donc, ma deuxième solution, ben, c'est de m'incliner... la tête haute car son objectif est atteint : Bécassine n'a plus qu'à être encadrée et moi, j'ai quand même avancé dans mon kit printemps...

Je vais le reranger quelques mois ceci dit parce que là entre finir mon projet peinture, le tour de lit pour mon ptit bout et assembler le livre en tissu aux 36000 pages, je crois que ce n'est pas très raisonnable d'envisager d'autres choses ce mois-ci !!

Par contre, j'ai bien mérité le droit d'admirer mes belles tulipes autant que je veux!!

atulipes.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR ma Saby je te retrouve partout !! tu es la déesse qui veille sur nous, les fanatiques du BDD !! Mon message perso s'achève là : Bravo pour cette avancée, il faut le finir !!! Bon courage et à bientôt !! (PS: on recrute des volontaires pour s'entre-motiver dans la joie et la bonne humeur mais surtout pour finir notre Printemps) LOL
Répondre
S
ben on en est au même point ;-))<br /> je l'ai repris la semaine dernière avec une copinette on se motive comme on peut...pas d'objectif pas de stress...tout va bien :-))<br /> votre modèle est super joliiiiiiiiii !<br /> arfff je m'en vais faire mon p'tit point tiens...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité