Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 avril 2009

La fée marraine n°13 et les 1001 kilomètres

Petite forme ce week-end, besoin de récupérer donc je vais tâcher de faire des notes plus courtes cette semaine afin de ménager mes petits bras qui souffrent (ça veut dire aussi pas beaucoup moins de productivité côté broderie et couture, et ça, c'est nul !!!)...

Donc, samedi alors que je suis complètement patraque débarque la fée marraine n°13 qui me demande

« Prête pour une petite ballade ? »

« euh, pas vraiment »

« C'est pas grave, monte sur mon caribou magique et je t'emmène ! »

 

En voyant le caribou (ou renne au choix), je n'ai pas pu résister :

zut1000.jpg

Il est magnifique, hein ?

 

Et me voilà partie au pays des happy baby en fil multicolore, le pays où on voit la vie en pois de toutes les couleurs, là où la vie est belle, là où les envies de tricot, couture, crochet, peinture, décorations et 1001 jolies choses prennent vie... Bref, me voilà partie chez la fée n°13 et ses Mille et une créations. Vous aussi faites-y un beau voyage !!!

 

Merci infiniment Sonia de ta très belle créa, je la trouve absolument fabuleuse !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité