Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 avril 2009

En famille avec la fée n°15...

Là, je dois avouer... je pense que je vais faire beaucoup d'envieuses parmi ses fans... car avec cette créa, je pense que la fée marraine n°15 ouvre de nouvelles portes immenses pour développer son talent...

Faut que je fasse durer le suspense parce que dès que je vous aurai montré, vous aurez deviné qui se cache derrière le visage de cette fée marraine...

Pour vous donner des indices, comme j'ai toujours fait jusqu'à présent, je peux vous dire que :

elle adore le vert, les boutons, les Z et que moi, j'adore me raconter des histoires avec ce qu'elle fait...

 

J'en ai déjà trop dit... mais je vous montre petit bout par petit bout quand même:

En avant première... les grands yeux bleux de notre petit bout (s'il à les yeux bleus, Zaelle, je te nomme grande prêtresse de je sais pas quoi parce que les chances sont plutôt maigres quand même!!!!)

Zaelle2.jpg

Il est beau mon fils! T'y es le plus beau! (à Doodoo'z land)

 

Et j'adore aussi les petits yeux naifs du bébé nuage

zaelle3.jpg

 

Allez, fin du suspense:

Zaelle1.jpg

C'est trop, trop génial... Ma miss Zétourdie (vu qu'il aura la sienne, j'espère que comme ça, il voudra pas me piquer la mienne, y'a plus que Loulou qui risque d'être jaloux! ...Et d'ailleurs,qu'est-ce qu'il est beau le Loulou-Papa Doodoo'z !!!! Je comprends pourquoi mes yeux pépito n'ont pas pu résister à son charme!!

Et les nuages à n'oeilz... et les cœurs cerf-volants...

 

Franchement, tout est méga chouette aussi bien dans les idées, l'originalité et la réalisation... La famille Zetourdie nage en plein bonheur!!

T'es vraiment très, très douée Zaelle... et quand je pense que t'as eu une machine à coudre simplement à Noël.... Je soupire !!!!!


Et avec une page pareille et mon imagination, je vous dis pas la source infinie d'histoires à raconter que je vais avoir... Par contre, j'espère que tu assures une espèce de SAV Fée n°15 parce qu'on risque de le prendre un peu pour un zombie quand il saura parler et qu'il racontera à ses copains que sa Maman'z  a des yeux pépito !!!!


Un très, très grand, immense merZi Zaelle...  C'est vraiment génialissime ce que tu as réalisé là, j'espère que tu en as bien conscience ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité