Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 avril 2009

Le mercredi, jour des jeux de rigoladerie

Aujourd'hui, sur la cour de récré, plusieurs  jeux : Tout d'abord, un détour s'impose pour aller souhaiter un très bon anniversaire à Zaelle...Par contre, inutile de jouer...Comme ma réputation était en jeu,  j'ai déjà proposé tous les âges de 15 à 50 ans... Mais bon, je suis une gentille, j'ai laissé des nombres vacants, à vous de deviner lesquels !!!!

 

Mais revenons à nos moutons, grâce à ma "je sais pas quoi en fait", la semaine dernière, j'ai gagné un cocotier, euh... un collier Marie-les-Bas-Bleus, vous vous souvenez l'objet du délire... celui-ci

amarie.jpg

 

J'ai bien essayé de suivre le rituel de Jojotte qui s'applique aux colliers Bas-Bleus, mais quand je suis arrivée nue devant Loulou pour qu'il prenne mon cou en photo, il a pas voulu...

 

Donc, non, je ne remets pas en jeu mon collier une deuxième fois - pas folle la guèpe !!!!

Ce coup-ci, il y a à gagner : « du temps ». Ce « temps »gagné prendra toute son importance dans un prochain jeu que j'organiserai d'ici quelques semaines avec ce coup-ci, véritable vrai de vrai cadeau à la clé...

 

Comment gagner ?

Laisser un commentaire, ou plusieurs, avec le mot « madeleine » dedans.

Attention, si le mot « madeleine » est le seul mot du commentaire, ça ne compte pas.

Vous pouvez laisser des commentaires sans le mot « madeleine ». On parle de ce qu'on veut!!!!

 

Qui est la gagnante ?

Celle qui laissera le 25ème commentaire avec le mot madeleine dedans gagne 10 mn.

Dans le cas où le jeu sera trop vite terminé, le 50ème commentaire sera aussi validé et gagnera 15mn,

le 75ème 20 mn ,

le 100ème 30mn

le 150ème, 1 heure,

ainsi de suite, jusqu'à ce que vos doigts disent « stoooopppp !!! ».

A minuit, les commentaires ne compteront plus !

Dans l'hypothèse où le jeu ne remporte aucun succès, c'est à dire que le 25ème com avec madeleine arrive dans 15 jours, le jeu s'arrêtera à cette date-là...

 

Il y a une dérogation spéciale pour Jojotte, vu qu'elle bosse aujourd'hui et qu'elle nous a prévenu. Elle gagne d'office 5 mn.

 

Voili, voilou ! Top chrono, c'est parti !!!!!

 

Signé : Bénédicte, animatrice de cour de récré !!!

 

**************************

Pour pas vous perturber dans le comptage de com, je me mets ici:

- Vous pouvez être rassurées, le temps gagné sera attribué en votre faveur, s'il faut en enlever, j'enlèverai et s'il faut en ajouter, j'ajouterai...

- Marie est super en forme!!!!!! Tu n'as pas une de ces patates, tu as une de ces MADELEINES!!!!!!!

- Non, ce n'est pas votre poids en madeleines à gagner!!!!! LOL!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité