Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 avril 2009

Ricochet gagnant...

Je crois que vous êtes au courant : j'aime bien les jeux et les devinettes... Donc je joue et je devine beaucoup et des fois... je gagne !!


Là, c'était une devinette de rapidité -j'ai un secret pour être rapide et en plus, n'oubliez pas que je distribue le temps comme je veux... - Et donc vu que j'ai dézingué plus vite que l'éclair à ce petit jeu-là.


J'ai gagné cette housse de coussin que je trouve super, super belle:

Zutrico.jpg

 

J'adore tout : les couleurs, les différentes matières... Je suis sous le charme depuis qu'elle l'a créée


Et si vous aussi, vous aimez et ben, je vous encourage à aller découvrir les trésors de Ricochet, parce que franchement ce qu'elle fait, c'est tiptop !!!


Bonne Ballade !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité