Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 avril 2009

Les richesses de la fée marraine n°21

Quand je rentre dans l'univers de cette fée ou quand celle-ci vient chez moi, je me prends pour Cendrillon : en entrant dans son univers, je me transforme en princesse, tout n'y est que rêverie, douceur, petits plaisirs d'antan, je m'imagine dans une belle robe volantée rose pale à prendre un thé délicat après une partie de bridge ou entrain de siroter une citronnade après une partie de croquet dans le parc. Parfois je m'imagine aussi en temps que protagoniste bourgeoise du « Bonheur des Dames » d'Emile Zola, ça doit être la proximité de chez elle avec le marché St Pierre qui me fait cet effet-là... Et puis quand je referme son blog, je me retransforme en moi et mes coutures de travers et soupire en pensant « Ah, je retournerai bien rêver un petit peu ! »


Et aujourd'hui, la fée marraine est venue jusqu'à la maison d'un coup de baguette magique, avec dans son escarcelle des atouts indispensables pour devenir une marraine chouchoute ! Elle propose en effet de venir consoler le futur petit loulou à chaque crise de larme « parce qu'on a toujours besoin d'une fée pour se consoler!!! »

C'est bien noté Rebecca, chaque fois qu'une Marie-Antoinette d'un de tes camées retroussera le bout de son nez, ce sera le signe que j'ai besoin de toi pour te pencher sur le beau berceau du petit Loulou !

 

zutfee.jpg


J'adore ce genre de motif, tout en rondeur et courbe. Pour peu, j'aurai pu imaginer exactement le même berceau et ça, c'est très troublant !


Et la fée marraine n°21 ne s'est pas simplement engagée à le consoler à chaque fois qu'il pleure, non, non !! Elle lui a aussi envoyé ses premiers écus !!

 

zutecus.jpg

Je termine cette note et je file lui ouvrir un livret A en chocolat !!!


Merci Rebecca, 1000 fois merci pour cette créa et toutes les petites attentions qui l'entourent tellement à ton image. Toi, tu fée toujours bien les choses !!! Et tu as raison "It's little things that make life beautiful", et c'est pour ça qu'en ce moment, je suis comblée!!!

MERCI et à dimanche pour le repas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité