Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 avril 2009

En chantier...

Cette semaine, c'est chantier à la maison (avec l'espoir d'avoir une toute belle salle de bain bientôt!!!), ce qui signifie que je serai chez moi sans vraiment y être et que donc j'aurai des difficultés pour avoir accès  à mon ordi habituel et donc, difficultés, très probablement pour vous montrer les créas que je vais recevoir dans la semaine... J'ai déjà préparé des photos pour vous montrer ce que j'ai reçu en fin de semaine et pendant le week-end... et pour le reste, il faudra voir comment ça se passe!!


J'aurai bien des choses à vous montrer, mais là tout de suite, j'ai vraiment pas le courage donc je vous dis à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité