Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
21 avril 2009

A la pêche avec la fée marraine n°22

La fée marraine n° 22 m'a contacté dernièrement pour me demander s'il n'était pas trop tard pour participer au projet des petits bouts de vous... Trop tard?? Chère Marraine n°22, il va falloir que je te mette en relation avec Mesdames Au tour du Lin et Bas-Bleu, qui se motivent mutuellement pour être la dernière (euh, faudrait que je précise peut-être: il n'y a rien à gagner pour la dernière!!)

Bref, c'est donc avec un immense plaisir que j'ai accepté cette nouvelle fée dans la tribu des marraines et... j'ai eu 100 000 fois raison!!


J'apprécie beaucoup cette marraine-là car il y a derrière ces créas un esprit de "dépenses réfléchies"/ récup /pieds sur terre qui me plait bien... En plus,si on se promène sur son blog, elle nous emmène parfois prendre un bol d'air dans ses Pyrénées, ses compte-rendu sont tellement complets qu'on s'y croirait presque!! Et enfin, je rêve d'être sa petite fille parce que ce soit aussi bien en tricot, patchwork, couture, elle ne lui confectionne que des merveilles.

Vous vous demandez qui est cette jeune mamie fée marraine dynamique capable de rendre sa page en 3 jours??

C'est Sylvie!

Et vous vous demandez aussi à quoi ressemble sa créa?

Et bien en quelques jours, cette fée marraine-là organise

Sylvie1.jpg

Question: d'après vous, c'est brodé à la main ou à la machine?? Franchement, c'est tellement régulier, que c'est à s'y tromper!


Allez, je vous montre la suite, c'est vraiment superbe:

Sylvie2.jpg


Du pur style Aiguilles et Autres Choses, un petit pêcheur inspiration Sunbonnet (qui me font totalement craquer chaque fois que j'en vois!) dans de très belles couleurs. Des finitions plus qu'impécables, tu devrais donner des cours Sylvie parce que franchement, il n'y a pas un défaut!!! Bref, un bonheur à contempler!!


Merci infiniment Sylvie, je suis vraiment ravie que tu te sois joint au projet. C'est une très, très belle page de plus qui se rajoute au fabuleux livre de mon futur petit bout!

Ah, j'allais oublier, il y avait joint à la créa, un petit mot pour mon p'tit loulou, je ne peux pas vous le montrer pour l'instant (vous savez, à cause du chantier...), mais j'ai très envie de l'inclure au livre aussi... Pour les curieuses, il va falloir patienter!

 

 

Petit Mot pour les fées marraines retardataires:

Il semblerait que pendant que le chat (moi) est moins là, certaines souris font la java (j'en ai repéré 2 qui se battent pour être la fée balai...) J'espère pouvoir mener ce soir une opération crapahutage jusqu'à mon atelier  pour faire le point et j'essaierai d'envoyer un petit mot aux fées concernées dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité