Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 avril 2009

En croisière avec la fée marraine n°23...

Cette fée marraine-là, je l'ai découverte grâce à ce projet de livre... et ma conclusion, c'est qu'elle doit être devin ou alors qu'elle a su cerner des caractéristiques clés de mon petit personnage...

Et elle, qui est-elle? Je dirai une passionnée de loisirs culturels, notamment ciné et lecture... et une touche-à-tout en matière de loisirs créatifs: crochet, perles de rocailles, couture, feutrine, broderie, briques de lait... tout y passe!!! Et si vous ne me croyez pas, je vous invite à aller farfouiller chez elle et à vous faire votre propre opinion!!!

A part ça, je pense que cette fée-là et moi avons un point commun: elle est joueuse.

Savez-vous ce qu'elle a osé faire???? Mettre des petits bouts de sa créa en guise de teasing sur son blog, histoire de me faire patienter jusqu'à ce que je la reçoive... ça, ok, c'est une bonne idée... Mais ensuite, elle a osé se moquer de moi parce que je tombais à côté de la plaque... Bref, c'est comme si je jouais avec moi dans le miroir et ça m'a bien fait rigoler!!

Et quand j'ai reçu sa créa, j'étais ravie car elle a tapé dans le domaine qui me met du beaume au coeur: l'océan, et elle est même allée jusqu'à incorporer des "objets" que j'affectionne par dessus tout et que je collectionne: des coquillages! Donc, je vous dis: soit elle est devin, soit elle a exploré mon blog de fond en comble pour trouver ces détails sur moi...

Bref, sa créa m'a touché, et sa créa m'évoque la chanson "il y a le ciel, le soleil et la mer"... un beau programme pour une croisière avec la fée marraine n°23, non?


Alors, je commence, il y a le ciel et le soleil:

lesoleil.jpg

Quelques nuages-fleurs (oui, j'avais pris le nuage pour une fleur, mais au nuage, on peut leur donner la forme qu'on veut, d'abord!!....) et notre beau bateau de croisière multicolore

(encore une fois, je m'excuse pour la qualité de mes photos, mais cette semaine, c'est pas facile!!)



Et voici la mer:

lamer.jpg

Et son merveilleux fond marin... Et là où c'est super, c'est que chaque poisson a sa texture: poisson en cuir, anémone en laine, étoile de mer au crochet, poisson en velours, pieuvre en je sais pas quoi, vrais coquillages. Il y a même un petit poisson brodé qui se cache sous le coquillage. C'est absolument génial de pouvoir faire de la plongée sous-marine sans avoir à prendre sa respiration avant!!


Une vue de l'ensemble depuis la plage (oui, je m'y crois vraiment!!) ou depuis la cabine du capitaine avec des jumelles ultra-spéciales:


encroisi7re.jpg


Ah, ça va être génial de s'évader dans des îles paradisiaques tout en restant dans la chambre de P'tit Loulou!


Merci infiniment Sid, tu fais des merveilles et je suis contente d'avoir la chance de pouvoir explorer ton univers grâce à ce projet aux 1000 merveilles!! Merci, merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité