Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 avril 2009

Petite devinette crochetée

Lorencel se demande ce que je fais de mes petites mimines en ce moment, je dois l'avouer: Pas grand chose... Mais pas rien non plus!

La preuve:

acrochet.jpg

 

D'après vous, c'est pour faire quoi????

Je vous préviens, il faut faire preuve de BEAUCOUP, BEAUCOUP d'imagination!! Je peux vous donner un indice: je suis en train de travailler sur un tour de lit pour mon p'tit loulou...

La réponse: la semaine prochaine quand j'aurais fini les 2 ou 3 petits morceaux manquants

ET

au cas où il y aurait une gagnante(oui, je sais, ce n'est pas très encourageant... mais d'un côté, je ne connais pas votre potentiel imaginatif!!!), elle gagnera 1h de temps pour mon jeu sérieux de dans bientôt...

Le tour de lit, par contre, je crois que vous êtes pas prêtes de le voir parce que j'avance comme une tortue!!!


Bonne chance tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité